Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
perechnaja mjata.com

TEXte DéCEMbre 2007 - PAriS

16 Août 2014 , Rédigé par Perechnaja mjata Publié dans #Notes

Et tOUt SemblAIt si trISte sOUs Ce Ciel de DécEMbre,

PArOUru de SERpents se consUMMant dANs lEUrs CENdres,

De lEUrs YEUx EBahis S´éparpiLLErent mille éclairs,

TrANsPErcant mON COeur pOUr Qu´IL se déverse; et,

CLAme son INNonceNce FAce à TOUTE cette arrOgance,

M´EGArant dANS les aBYsses De LA NostaLGie et sEs MoinDres méANdres,

Je RappeLAis à mA vIE CE VERs QUoi Il fAUdrAIt tENdre,

Mais Voilá Mon cOEur à teRRe, VIde et éVIdé,

Et JE lE regarde, sANs POuvoir me déCIder,

Dois-JE le RAmassER OU le reGarDER AINsi, pOUr tOUTe l´éTERniTé?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article